Oublium Index du Forum

Oublium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La visite d'Oclo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oublium Index du Forum -> Diplomatie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oclovien

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

Bonjour. Je me présente, je me nomme Oclovien, je suis un moine soigneur cartellois et baron du Cercle d'émeraude.

Non! Ne prenais pas vos armes, vous n'en n'aurez pas besoin. Je ne vient pas pour me battre. Mais pour rendre visite a de vieux amis.

Par le passer, j'étais royaliste aussi, baron des Aigles cramoisis. Nous étions allier avec la guilde Oublium diriger par Welgur.
Ashraf soit XX-Irinos-XX pour moi ^^ était mon fidèle bras droit  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-=Grimm=-
Paysan

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

Bienvenu !

pourquoi tu n'es pas rester royaliste ?

Arion
Les Royalistes

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

parce qu'il en avait marre d'etre en inferorite numerique lol

Millecia
Paysan

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

Si tu es en infériorité numerique ça veux dire que tu as plus de monde a tuer c'est ça Wink  ? pourquoi partir alors ?

Arion
Les Royalistes

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

lool bien dit

Ashraf
Baron

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

Parce qu'il a eu des problèmes IRL est qu'il est passais cartelois après avoir Del en étant roya est que maintenant il trouve que le vert lui vas bien mieux 

Welgur
Baron

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:56 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

La visite d'un vert sur notre forum ? Fort étrange, mais pourquoi pas, soyons fou : Bienvenue à toi Oclovien (c'est bien parce que tu es un ancien Royaliste) !

Ashraf
Baron

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

Un Ancien Royaliste , Mon Ancien Baron est il est au tant mon pote que toi Welgur Twisted Evil

Donc se seras un amis est on ne veras pas sont blason s'tout Smile

Allez j'te paye ma tourné de Thé glacé :rire:

Oclovien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

Pourquoi j'ai décider de recommencer en tant que cartellois?

c'est simple. C'est en grande partie a cause de la politique de l'alignement. D'ailleurs je pense que j'y ai trouver ma vraie place.
Je suis moine soigneur et donc je ne tu pas ^^"

Et oui Welgur, mais ce vert est un ancien alliés  Very Happy

Merci Ashraf (j'arrive pas avec ton nouveau pseudo ^^") 

Comment va votre guilde?

Visiter le site web du posteur
Arion
Les Royalistes

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

t'inquiete pour moi c'es ashraf et xx irinos c'es qqn d'autre Rolling Eyes Rolling Eyes

ya des cartel simpa (des exi aussi mais sa s'est plus dur a trouver

Ashraf
Baron

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

Arion demande a ta guilde si j'suis deux personne différente  Twisted Evil

sa avance bien même si les recrues ne se bouscule pas xD

Welgur
Baron

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

Tout ce qui n'est pas rouge est ennemi, je fais aucune diférence entre les verts et les bleus !

J'ai malgré tout quelques connaissances ennemies avec lesquelles j'essaye tant bien que mal de garder contact.

Arion
Les Royalistes

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

bah moins y a pas mal d'ennemie que j'ai en amis et avec lesquelles je m'entends assez bien 

ash j'ai pas dit que t'etait pas le meme mais j'arrive pas a faire le lien Wink

Ashraf
Baron

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

Rolling Eyes

Arion
Les Royalistes

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: La visite d'Oclo Répondre en citant

Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: La visite d'Oclo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oublium Index du Forum -> Diplomatie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange