Oublium Index du Forum

Oublium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rand
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oublium Index du Forum -> Diplomatie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rand
Les Royalistes

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

Bonjour a tous
Voila Ashraf m'a demandé de passé sur votre forum (il y a +-5 min) donc me voila
Je suis pas très fort pour les présentation, je tiens a préciser ^^

Alors moi s'est rand, actuellement en voyage diplomatique chez les vale mais réellement chevalier de la guilde spectre de l'ombre. Guerrier lvl 195 (bientot la renai, j'espere^^), j'aime bien pvp (pour sa que je suis pas encore renai). J'étais voleur, a la retraite sauf contre ennemis. Dépeceur lvl 87, j'ai mis ce métier de coté pour consacré mes pa a la pexe et renaitre

Irl. Je m'appelle David, j'ai 17 ans, Belges. Je rentre en 1ere année de compta en haute école

voila des questions?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashraf
Baron

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

Moi aucune ,  toi utilisé tes PA pour exp ? oO sais pas le rendre d'il y a 3 mois qui vivais pour la baston avec la baston qui rêvais de baston est qui réspiré la baston ! moi je me consacre a m'faire des sous pouis apres la renaissance , t'compte renairte en quoi ?

PS : rejoins ma guilde (A) (je vais te traqué mdr )

rand
Les Royalistes

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

Ashraf a écrit:
Moi aucune ,  toi utilisé tes PA pour exp ? oO sais pas le rendre d'il y a 3 mois qui vivais pour la baston avec la baston qui rêvais de baston est qui réspiré la baston !

S'est qui se rendre?^^

Bah faut bien renaitre un jour (3 ans guerrier, sa lasse a la fin^^). Mais je fais toujours du pvp (vu que je pexe seulement en pesti, je me bats souvent, et contre plus thl que moi la plus part du temps, je me fais botté les fesses, et sa retarde ma renai Sad  )

Je vais renaitre en palouf normalement

Ps: tu connais ma réponse^^

Ashraf
Baron

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

Rand* Mdr ^^

sais sa la pesti , moi j'exp sur les grizzly est j'revend mais drop a biggdady 450u est j'une chance de dropé la cape pour ma renai =)

rand
Les Royalistes

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

La pesti s'est mieux, il y a de la baston ^^

Arion
Les Royalistes

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

JE VIENS FLOOODER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand c'es que tu reviens chez nous rand ?

Welgur
Baron

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

Salut Rand !

Qu'est ce que tu entends par "voyage diplomatique" ?

-=Grimm=-
Paysan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

Hey rand !
Dis donc tu squatte tout les forums ^^
Le "voyage diplomatique" c'est une excuse pour vider leur taverne  Laughing

Arion
Les Royalistes

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

je vais faire un voyage diplomatique chez vous je crois Wink

Ashraf
Baron

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

Arion , pour le moment on a que des sirop de grenadine pour nos petit qui sont sur mérulik , tu comprens il on pas fait au tant de guerre que nous , alors s'il voye leur ennemis en triple sa vas pas l'faire :p

Arion
Les Royalistes

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

bon je vais chercher un tonneau de rhum cuve albond 1787

edit et je te ferai remarquer que pour c que j'ai vu pour l'instant tout les membres sur le forum sont des anciens joueur d'alidhan (moi je dis ca  Mr. Green  .... je dis rien

Ashraf
Baron

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

Ah par Grimm est Welgur j'pense qu'il n'y a pas d'ancien ^^

Arion
Les Royalistes

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

bah voila avec toi rand et moi on est 5 vous etes meme pas 10 inscrit sur le forum donc 

-=Grimm=-
Paysan

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

Vous vous êtes des anciens mais moi je suis un ancien qui roxxe  Okay

Ashraf
Baron

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Rand Répondre en citant

Demande a Rand mais frappes avec mon mago 150 , j'buter tout !

j'té dans la page 230 du classement =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Rand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oublium Index du Forum -> Diplomatie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange